TÉLÉCHARGER FRIC KRACH ET GUEULE DE BOIS GRATUIT

E rik Orsenna est co-auteur de cette émission spéciale. Alors, arrêtons le moutonnat organisé et individuellement, je dis bien individuellement, reconnectons-nous avec notre lumière intérieure qui nous permet de nous libérer de tous ces carcans appararents. Pourquoi, il faut être de droite pour comprendre l’économie? Le monde économique, lui, s’en fout, ils n’ont jamais contribué à le faire tourner. Il faut vous réveiller.. Ma bonne dame ne cassé surtout pas la croissance par une rigueur accrue, mais surtout ne toucher pas à notre grisbi. Enfin, la morale tombe, gravement assenée par Pierre Arditi sur fond d’une musique de guitare:

Nom: fric krach et gueule de bois
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 32.94 MBytes

Rodolphe Bergame Arditi c’est bien ce gars de gauche qui critique les banques mais fait de la publicité et encaisse du FRIC de la part des banques!!! Lui aussi s’interroge sur l’avenir d’un pays endetté jusqu’au cou, qui n’a d’autre issue que la réduction drastique de la dette publique, justifiant la politique gouvernementale comme Yves Montand en son temps. Ha ben ça alors , moi qui pensais que monsieur Arditi était un acteur , mais j’ignorais qu’il fût un économiste , mais en plus il est de gauche? Inter mi-temps du spectacle, universitaires et vive la dette. Dans un docu-fiction le genre n’existait pas encore à l’époque d’Yves Montand baptisé , chronique d’une faillite annoncée diffusé sur France 5, il explique à coup de trucages futuristes et d’entretiens fictifs avec de vrais experts que les caisses de l’État sont vides et que si l’on continue à ce train-là, ce sera bientôt le pays tout entier qui sera placé sous la tutelle du FMI. La haine et l’imbécilité vous égarent, si seulement vous pouviez vous perdre définitivement ça nous ferait au moins un abrutis de droite en moins!

Ce soir, sur France 2, Pierre Arditi, dans le rôle du Candide, décrypte la crise financière mondiale. Comment parler de l’économie et de la finance internationales à l’heure de la plus grande écoute? Fric, Krach et Gueule de bois.

Le roman de la crisedee ce soir sur France 2, relève le défi en racontant une histoire vraie avec ses méchants et ses folies. Le comédien Pierre Arditi joue Monsieur Candide, chargé de poser les questions que tout un chacun a en tête. Quel contraste avec l’anxiété d’aujourd’hui.

Il a fallu beaucoup de cupidité! La démarche, et c’est son originalité, consiste à inscrire la crise actuelle dans l’histoire des soixante dernières années.

La France était alors ffic une phase de rattrapage comme la Chine aujourd’hui, l’avenir pouvait apparaître radieux, explique Daniel Cohen. Les chocs pétroliers des années remettent tout en question. Ils débouchent sur la révolution libérale Thatcher-Reagan de L’âge d’or des marchés.

C’est aussi la fuite en avant de la banque centrale américaine. Son président, Alan Greenspan, alimente la spéculation boursière et immobilière par son laxisme. La dérégulation financière est à son comble et Wall Street aux anges. Des millions de propriétaires américains sont ruinés, le système bancaire au bord de la faillite.

Le récit atteint des prouesses de pédagogie quand il décortique, à travers le dialogue de deux humoristes britanniques, le fonctionnement rfic crédits subprime. La façon dont les banques se sont exonérées de toute responsabilité, en revendant sur le marché leurs titres de créances hypothécaires, devient lumineuse. Plus terrifiant encore, la manière dont Brooksley Born, qui dirige une agence de régulation, est acculée ed la démission dès par l’Administration Clinton et Alan Greenspan: Faute de frric les préparer au bruit et à la fureur du monde.

La vulgarisation de l’économie à la télévision ne date pas d’hier.

FRIC, KRACH ET GUEULE DE BOIS – Cinétévé

Une émission destinée, selon les méchantes langues, à faire avaler aux Français la pilule de la rigueur prescrite par François Mitterrand. Ancien compagnon de route des communistes, l’acteur y exhortait la population à prendre son destin en main: Il n’y a pas de Sauveur suprême, il n’y a pas Superman.

  TÉLÉCHARGER SE KONSA

Sachez ce que vous voulez, demandez-le, et avancez! Alors ou on aura la crise ou on sortira de la crise ; dans les deux cas, on aura ce qu’on mérite. Dans un docu-fiction le genre n’existait pas encore à l’époque d’Yves Montand baptiséchronique d’une faillite annoncée diffusé sur France 5, il explique à coup de trucages futuristes et d’entretiens fictifs avec de vrais experts que les caisses de l’État sont vides et que si l’on continue à ce train-là, ce sera bientôt le pays tout entier qui sera placé sous la tutelle du FMI.

Lui aussi s’interroge sur l’avenir d’un pays endetté jusqu’au cou, qui n’a d’autre issue que la réduction drastique de la dette publique, justifiant la politique gouvernementale comme Yves Montand en son temps. Je trouve que les grandes tendances de ces trente dernières années ont été relativement bien mises en évidence dans ce film. Dans les années 80 la tendance de fond était effectivement au libéralisme économique, considéré comme la source possible de progrès.

Le 14 maij’adressai à tous les politiques de la planète la « Déclaration Constitutive Intemporelle » visible ici:. Cette émission aura au moins permis de voir un grand moment lorsqu’un ultra libéral s’est adressé à un syndicaliste qui venait de se faire licencier en ces terme: Pour une fois qu’on voulait expliquer l’économie en prime-time, c’est vraiment raté. Nous n’avons finalement vu qu’une caricature grossière. Et quelle belle liste d’invités sur le plateau!

On met un ultra-libéral face à 5 gens de gauche, histoire de bien se faire diaboliser. Entre les idées d’un syndicaliste rêvant d’un communisme vieux de 60 ans et d’une gamine qui ne voit l’avenir de son pays qu’à travers les services publics, nous voilà bien armés face aux dangers de la mondialisation! Ce genre d’émission est meurtrière car elle ne fait qu’aggraver le pessimisme naturel des Français. J’ai trouvé cette émission plutôt réussie.

Et le débat aura permis de voir un grand moment de télé quand un ultra libéral s’adresse à un syndicaliste qui vient d’être licencié en ces termes: Les uniques responsables de la crise, dénoncés, un par un: Enfin, la morale tombe, gravement assenée par Pierre Arditi sur fond d’une musique de guitare: Applaudissements de l’audience émue. Pas un mot sur l’interventionnisme keynésien le nom de Keynes n’apparaît pas une seule fois!

Malgré l’hilarité que provoque cette farce, on ne peut qu’éprouver un certaine tristesse en pensant à tous les téléspectateurs qui, croyant sincèrement avoir compris les mécanismes de la crise à travers cette émission, ne jugeront plus utile d’aller s’informer par eux-mêmes Jocar20 – Si pour expliquer la crise aux français à une heure de grande écoute, il fallait les prendre pour des idiots le pari est gagné.

Niveau déplorable, travestissement de la réalité par des positions partisanes et nostalgiques d’un monde qui n’existera plus. Et pour couronner le tout une très mauvaise image donnée de ceux qui sont supposés avoir pâti le plus des méfaits de la situation économique actuelle.

Beaucoup de haine et un total manque d’intelligence de la situation, affligeant Monsieur Arditi, en bon défenseur de la veuve et de l’orphelin, a joué à merveille le rôle du « dindon de farce » dans ce vaudeville déplorable. France 2 va mal de toute évidence, mais j’espère que la France, les citoyens vont beaucoup mieux que cela. Après un sujet pas trop mal mais qui a hésité entre le récit factuel et l’engagementun débat affigeant a suivianimé par un Pujadas à coté de la plaque dès la première question n’est pas Calvi qui veut avec des invités non représentatifsenfermés dans leurs certitudesincapables de relever le niveau.

fric krach et gueule de bois

Si cette émission peut permettre un débat tant mieux! Si cette émission peur nous faire éviter les erreurs du passé tant mieux! Si cela peut permettre un débat autre que gauche et droite tant mieux!

  TÉLÉCHARGER DECODEUR DIRECTSHOW 8192 GRATUIT GRATUITEMENT

Si cela peut permettre d’éviter les erreurs d’hier tant mieux! Enfin Arditi en conteur d e ‘émission moi cela ne me dérange pas même sir je le préfère sur scène évidemment!

A force de mettre trop facilement du pognon à gauche, ils y sont restés. Ceux qui s’autoproclament la morale du monde n’intéressent que leurs alter egos des terrasses germanopratines. Le monde économique, lui, s’en fout, ils n’ont jamais contribué à le faire tourner. Ils en profitent au mieux, en happy few, c’est tout. Qu’est-ce xe pauvre gauchiste peut bien connaître à l’économie?

fric krach et gueule de bois

J’espère que le taux d’audience sera à la hauteur de son incompétence notoire! Pourquoi, il faut être de droite pour comprendre l’économie? La haine et l’imbécilité vous égarent, si seulement vous pouviez vous perdre définitivement ça nous ferait au moins un abrutis de droite en moins!

Non mais imaginons Arditi déguisé en Candide? Franchement FR2 se fiche du monde. A chacun son job mr Arditi: Si votre démarche se veut didactique. Il faut vous irach. Arditi c’est bien ce gars de gauche qui critique les banques mais fait de la publicité et encaisse du FRIC de la part des banques!!!

1/5 Fric, krach & gueule de bois – Le roman de la crise

Des gens de Gooooche font nous faire la morale et nous dire que le libéralisme, le capitalisme et autres choses encore, c’est affreux, brrrr. Le kamarad Arditi a une telle crédibilité J’aime beaucoup Arditi,mais pourquoi dois t’on avoir les re de gens de gauche sans arrêt et qui en plus conseille la gauche,alors que Sarko c’est très bien débrouillé dans cette crise,pourquoi N.

Beytout n’y est friic vous? Arditi ne peut être deux minutes sur un plateau télé sans dire: Cela ne l’empêche pas d’être faire valoir dans une publicité pour une des banques qu’il critique tant. Ha ben ça alors gueupe, moi qui pensais que monsieur Arditi était un acteurmais j’ignorais qu’il fût un économistemais en plus il est de gauche? Le gang des écornifleurs Inter mi-temps du spectacle, universitaires et vive la dette. Ma bonne dame ne cassé surtout pas la croissance par une rigueur accrue, mais surtout ne toucher pas à notre grisbi.

fric, Krach et gueule de bois | BOUGER LA VIE

Il en manque au moins deux, Elie C. Home Culture Fric, krach et gueule de bois: France 2 – Journaliste – Sa biographie. Sur le même sujet.

Réagir à cet article. MiXalis Bonjour, Le 14 maij’adressai à tous les politiques de la planète la « Déclaration Constitutive Intemporelle » visible ici: Gérard BOURGE Après un sujet pas trop mal mais qui a hésité entre le récit factuel et l’engagementun débat affigeant a suivianimé par un Pujadas à coté de la plaque dès la première question n’est pas Calvi qui veut avec des invités non représentatifsenfermés dans leurs certitudesincapables de relever le niveau.

Jean Aymard 2 Pourquoi, il faut être de droite pour comprendre l’économie? Rodolphe Bergame Arditi c’est bien ce gars de gauche qui critique les banques mais fait de la publicité et encaisse du FRIC de la part des banques!!! Des gens de Gooooche font nous faire la morale et nous dire que le libéralisme, le capitalisme et autres choses encore, c’est affreux, brrrr Je ne vais pas regarder. Afficher plus de commentaires. Plus de annonces immobilières Rechercher. Trouvez la meilleure assurance santé en 3 minutes Comparer.

Le meilleur de la presse quotidienne et magazine S’inscrire. Suivez Le Figaro sur Facebook Découvrir.

fric krach et gueule de bois

Passez votre annonce dans le Carnet du Figaro Découvrir. Le vin du mois en exclusivité – prix direct propriété Découvrir.

Author: admin