TÉLÉCHARGER FOUFOU NAVIGATION

Il y a plusieurs outils qui permettent de charger des fichiers sur un iPhone et de les lire. Il est possible de faire un clic droit sur les items de la fenêtre « Infos ». On les sélectionne ensuite au travers de la liste déroulante dans le coin supérieur droit de la fenêtre principale indiquant par défaut « Totalité du globe ». Dans les options de FS « Paramètres », onglet « Général » , bien penser à décocher « Pause entre 2 actions ». Il est aussi possible d’afficher le vent en altitude sur la fenêtre « Altitude ».

Nom: foufou navigation
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 44.99 MBytes

On peut passer à 90 m de côté par pixel en choisissant « Détails » ou « Complet » dans la liste déroutante « Cartes » de l’outil de configuration qui se lance par le menu « ? Merci aux adhérents de préciser leur pays ou territoire si il ne figure pas ici à forumulm gmail. Les classes et zones sont limitées à celles dont le plancher est inférieur à la valeur indiquée dans les préférences, onglet  » Défauts « , « Plancher maximum des zones ». On sélectionne ce qu’on veut afficher au travers des différentes cases à cocher de la fenêtre principale de Navigation, aidé de la fenêtre « Légende » par exemple, on coche « Classes » globalement dans la fenêtre principale, on coche ensuite les classes A, B, C, Heureusement que j’ai ma construction pour ne pas penser. Le niveau de détail est fois meilleur 10 x 10 que sans. Ces prix comprennent une version électronique des cartes, à télécharger sur site.

  TÉLÉCHARGER BORDEREAU RECAPITULATIF ANNUEL URSSAF GRATUIT

Le logiciel « Navigation » de François Fouchet

Depuis la version 2. Notez que, si navogation avez réalisé une installation par défaut, les fichiers plans de vols sont présents dans le répertoire « MyFlts » du répertoire « Flights » de FS soit, pour FS, « C: Le plan de vol ainsi chargé devient la route courante.

foufou navigation

Elle peut ensuite être enregistrée au format Navigation. Coté Navigation, le paramétrage se passe dans les options GPS. Tout fonctionne ensuite comme si vous utilisiez un GPS voir ici. Attention au paramétrage de FS.

Dans les options de FS « Paramètres », onglet « Général »bien penser à décocher « Pause entre 2 actions ». Merci à Roger Durochat pour la combine.

Foire aux questions

Copier systématiquement les 2 versions 32 et 64 bitsXPlane choisira la bonne tout seul. Vous devrez donc procéder à la main …. Autre avantage, il fonctionne en réseau local.

foufou navigation

Si vous l’installez, vous devez paramétrer Navigation en mode « Flight Simulator » plutôt qu’Xplane. Il est possible de modifier ces valeurs par saisie de nouvelles consignes dans les zones correspondantes. Modification de la vitesse de navigafion. Par défaut, la vitesse de simulation est fixée à 10 une minute de vol réel dure donc 6 secondes pendant la simulation.

  TÉLÉCHARGER EPIDATA FRANCAIS GRATUIT

Fin de partie pour FouFou

On peut suspendre la simulation en indiquant une vitesse zéro. On reprendra ensuite en indiquant une vitesse non nulle. Il est possible de suivre la route courante, en cochant « Route » dans la fenêtre « GPS ». La simulation se déroulera alors de la façon suivante:.

Le fait de préciser de façon manuelle ou au travers de flèches une valeur cible désactive le suivi de route. On peut le réactiver en cochant « Route ». Navigation et Flight Simulator Depuis la version 2.

Guide utilisateur de Navigation

Navigation et X-Plane Depuis la version 2. Simulation de GPS Depuis nacigation version 2. Suivi de la route Il est possible de suivre la route courante, en cochant « Route » dans la fenêtre « GPS ».

La simulation se déroulera alors de la façon suivante:

Author: admin