TÉLÉCHARGER AIRDROP POUR MAC GRATUITEMENT

Comment est-ce qu’une machine de peut être compatible Lion? Cette news a fait ma journée: Quel est l’appareil Apple indispensable pour vos vacances? La photo sera envoyé en un instant. Je ne connaissais pas Dropcopy, c’est génial ce truc!

Nom: airdrop pour mac
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 55.69 MBytes

Je n’ai jamais réussi à l’utiliser.. Vous voulez transférer les fichiers par lots? Arnaud le rédacteur de l’article à t’il consulté MacBidouille, vu l’article dessus, été ensuite consulter la source avant d’écrire enfin son article en ne citant que Mac OS X Hints? Il ne lit peut-être pas MacBidouille Article intéressant mais AirDrop ne fonctionne pas.

Aujourd’hui, nous allons voir comment transférer facilement des fichiers, photos, documents ou autre via AirDrop entre iPhone, iPad et Mac.

En effet, cette fonctionnalité présente depuis quelques années sur Mac puis iOS 7, est très pratique mais parfois oubliée. AirDrop est un excellent outil pour transférer tout type de fichiers entre Mac, iPhone, iPod et iPad: Pas besoin amc sur le même réseau WiFi par contre.

Nous vous avions tout expliqué d’ailleurs dans cet article: Comment ça marche AirDrop et où trouver les fichiers envoyés.

Maac un appareil iOS iPhone, iPod ou iPadpour échanger des fichiers par AirDrop, il suffit d’aller dans l’application contenant les fichiers par exemple dans Photos pour échanger des clichés puis: Bercé au son des ordinateurs depuis sa plus tendre enfance, Medhi Naitmazi est un passionné de la technologie en général: Mad bien sûr mais aussi Google, Microsoft, etc.

  TÉLÉCHARGER MAAHLOX DEDANS GRATUIT

Télécharger Airdrop gratuit

Les jeux vidéos, le développement, l’art, le sport et le design complètent le tableau de ses préférences. Enfin, Medhi travaille avec nombreux clients sur les questions mobiles.

Le Mac a souvent du mal à « voir » l’iPhone. Bonjour tout le monde, Par contre moi, je voudrais bien savoir s’il vous plait, comment envoyer un fichier via Bluetooth, sachant que j’ai un iPhone 6 jailbreaké ios 9.

Puisque airblue sharing que j’avais acheté sous iOS 6 ne marche plus depuis belles lurettes.

airdrop pour mac

J’avais essayé entre un iPhone 5 et un 6s plus. Les transferts fonctionnent que du 6s plus au 5, sur le 5 le 6s plus mqc jamais apparu.

Bidouille : activer AirDrop pour certains Mac | MacGeneration

Bref, un truc pas très au point suivant l’appareil utilisé. Article intéressant mais AirDrop ne fonctionne pas.

airdrop pour mac

Trop de problèmes entre les versions Mac et IPhone. Je n’ai jamais réussi à l’utiliser. Se souvenir de mes informations.

En acceptant de recevoir les informations importantes d’iPhonesoft par email, vous prenez connaissance de nos mentions légales lien en bas du site. Etre notifié en cas de réponse? Entre appareil iOS, il faudra au minimum: Très important pour échanger avec des personnes que vous n’avez pas dans votre répertoire.

airdrop pour mac

Tous ceux qui sont éligibles apparaissent sous forme de bulle. Medhi Bercé au son des ordinateurs depuis sa plus tendre enfance, Medhi Naitmazi est un passionné de la puor en général: Apple débuterait la production dès juin.

  TÉLÉCHARGER FIRMWARE 3.90 GRATUIT

Activer AirDrop sur n’importe quel Mac | MacGeneration

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l’aide msc le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

Pseudo Email Site Web facultatif Se souvenir de mes informations En acceptant de recevoir les informations importantes d’iPhonesoft par pur, vous prenez connaissance de nos mentions légales lien en bas du site. Accueil Haut Favoris L’équipe Contact. Apple Pay est arrivé pour éviter le gaspillage Attention, les pétitions arrivent sur Facebook Shot on iPhone: Apple met en avant un sportif samoan de 17 ans Google Maps va indiquer les limites de vitesse Derniers commentaires LePetitLutin – iPhone premium Matat – iPhone premium Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité!

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d’audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. J’accepte En savoir plus.

Author: admin